Vous souhaitez
visiter ce bien ?

Prenez rendez-vous

A vendre - Maison contemporaine à NOYAL MUZILLAC (56190).

78 m² - vendu

A vendre - Maison contemporaine à NOYAL MUZILLAC (56190).

78 m² - vendu

Visitez ce bien

A vendre - Maison contemporaine à NOYAL MUZILLAC (56190).

78 m² - vendu

Visitez ce bien

Description de la Maison en vente

Localisée dans le bourg de NOYAL MUZILLAC, à deux pas des commerces et des écoles, cette maison bâtie en 2010 comporte 4 pièces réparties sur 78 m². Elle est dotée d'une cuisine ouverte sur un salon/séjour de 23 m². Au rez-de-chaussée, vous disposez d'une chambre avec dressing agrémentée de sa salle d'eau privative. A l'étage, un palier dessert 2 chambres lumineuses dotées de dressings, une salle de bains et un wc. De plus, cette maison dispose d'une cour accessible depuis le séjour et le garage pour vous offrir un espace de détente convivial. Votre agence Guy Hoquet vous invite à découvrir toutes ses originalités en prenant rendez-vous avec l'un de nos agents. Réf : 4848.
**Honoraires à la charge du vendeur

Réf. 4848

FICHE TECHNIQUE de la Maison

 Consommation énergetique
 Faible émission de GES

Découvrez votre futur quartier

avec votre Agent Guy Hoquet

Noyal-Muzillac

La vie à Noyal-Muzillac : chiffres et infos utiles

Noyal-Muzillac, ville du Morbihan, est une commune calme, située à 32,6 km de Vannes et à 42,41 km de Saint-Nazaire. S'étalant sur 48,6 km², cette commune agricole est très riche en espaces verts. Il s'agit d'une ville paisible disposant de plusieurs commerces.

Elle est attenante à Lauzach, Limerzel, Berric, Questembert, Muzillac, Marzan, Le Guerno et Ambon.

Le logement à Noyal-Muzillac

À Noyal-Muzillac, on dénombre 6 % d'appartements et 94 % de maisons individuelles. On y trouve 76 % de propriétaires et 24 % de locataires. Dans la commune, les HLM ne constituent que 3 % des logements.

En ce qui concerne les impôts locaux, la taxe d'habitation est de 15 %, elle est donc inférieure à celle du département qui s'élève à 23 %. À l'inverse, le taux foncier (18 %) est, lui, légèrement plus élevé que celui du Morbihan (17 %).

La démographie de Noyal-Muzillac

Avec ses 2 529 habitants, Noyal-Muzillac est une ville plutôt jeune qui se caractérise par une moyenne d'âge de 39 ans. Au sein de la population active, ce sont les salariés et les ouvriers qui sont les plus représentés (65 %). Les foyers sont principalement composés de couples sans enfant (presque 51 % des foyers).

Vous trouverez ci-dessous d'autres informations clés. Nos agents immobiliers seront ravis de répondre à vos questions sur Noyal-Muzillac.

  • Densité de population :

    50 hab/km²

  • Enfants et adolescents :

    26 %

  • Age moyen :

    39 ans

  • Nombre d'habitants :

    2 530 habitants

  • Revenu mensuel par ménage :

    2 410 euros / mois

  • Part des ménages sans voiture :

    7 %

  • Résultats des lycées :

    Aucun lycée général ni technique

  • Ecoles et crèches :

    3,4 étab./km²

  • Restaurants et cafés :

    0,1 tous les 100m

  • Commerces :

    0,7 tous les 100m

  • Médecins :

    840 hab./généraliste

  • Contactez votre agence

    Guy Hoquet QUESTEMBERT

    Contactez votre agence

    Conformément à l'article L. 223-2 du Code de la consommation, tout consommateur dispose du droit de s'inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique

    * Champs obligatoires.

    La société SERVICES IMMOBILIERS DE L'ARGOET, dont le siège social est situé au 3 Place de la Libération à 56230 QUESTEMBERT, est responsable de traitement et collecte des données afin de vous adresser des newsletters, actualités, annonces de biens, et offres promotionnelles du réseau GUY HOQUET L’IMMOBILIER, sur la base de votre consentement. Si vous ne fournissez pas l’ensemble des champs mentionnés par une astérisque, vous ne recevrez pas ces informations. Vos données pourront être transmises à la société GUY HOQUET L’IMMOBILIER ainsi qu’à son réseau d’agences franchisés et sont conservées pendant 3 ans à compter du dernier contact avec GUY HOQUET L’IMMOBILIER ou avec l’une de nos agences franchisées. Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, de limitation, de portabilité, d’opposition ou d’effacement et définir vos directives d’utilisation post-mortem à l’adresse informatique-et-libertes-elven@guy-hoquet.com. En tout état de cause vous pouvez porter plainte auprès de la CNIL

    Agent local en charge du bien

    Guy Hoquet QUESTEMBERT
    3 Place de la Libération
    56230 Questembert

    La sélection de votre agent

    Ces biens pourraient également vous intéresser

    0

    150 m² - 171 000 €

    Située à CADEN, cette charmante longère non mitoyenne au fort potentiel se compose de deux habitations indépendantes, une première partie de 65 m² refaite en 2005 et la seconde d'une surface exploitable de 185 m² à...

    En savoir plus
    0

    231 m² - 191 000 €

    Rénovée en 2002 mais construite en premier lieu en 1970, cette maison d'environ 230 m² est située à Limerzel. Non loin des commerces, elle propose aussi un accès plus pratique à toutes sortes de commodités. Pour vos...

    En savoir plus